« Perméabilité zéolite » une innovation des laboratoires herbolistiques pour lutter contre l hyperperméabilité du grêle 😀


Bonjour à tous , mes chers lecteurs !!!!

Avez vous penser à solutionner vos problèmes de ventre , ballonnements, lenteurs digestives , constipation ou transit rapide , fatigue post-prandial , inadaptabilité au stress, faiblesse des défenses immunitaires ???  » Le ventre a une place importante dans les préocupations quotidiennes de santé .. Le manque d’informations explique sans nul doute la banalisation de la plainte du  » mal de ventre  » ..

téléchargement (1).jpeg intestin

L’instestin est la porte d’entrée des nutriments et des substances toxiques dans notre organisme et la frontière entre notre monde extérieur et notre monde interne .

C’est le garant de notre système immunitaire en relation étroite avec le microbiote intestinal mais aussi notre deuxième cerveau tourmenté par nos émotions .. Son équilibre interfère avec l’ensemble de nos fonctions de manière directe ou indirecte : toute perturbation génère des désordres qui vont du simple déséquilibre aux pathologies chroniques , pollutions chimiques, éléctromagnétismes, psychiques. Les troubles sont d’abord fonctionnels et évoluent lentement vers le stade lésionnel voire dégératif : épuisement digestif, détoxication hépatiques dépassée , épuisement de la fonction exocrine et endocrine du pancréas , déséquilibre de la régulation acido-basique du tube digestif , retentissement dans les zones environnantes : lombo sacrée , sphère génito urinaire , dysfonctionnement de l’émonctoire poumon et des voies ORL , manifestations cuntanées à titre de dematoses , acidoses tissulaires et par voie de conséquences : déminéralisation, fatigabilité accompagnée d’état dépressif …..

Pour assurer la défense de l’organisme , la muqueuse intestinale dispose du microbiote mais aussi de l’effet barrière généré normalement par l’épithélium du grêle: Les cellules épithéliales disposent d’un carburant spécifique : La L glutamine apportée par l’alimentation mais dont la concentration au niveau intestinal diminue lors de stress chronique . Les entérocytes , les cellules les plus nombreuses disposent pour assurer leur cohésion de jonctions très serrées : les light jonctions . Grâce à ce système , les nutriments de la lumière intestinale ou d’autres déchets alimentaires partiellement dégradés passent à travers les entérocytes et non entre les entérocytes . A la suite de microlésions ou d’inflammations successives , ces jonctions se desserrent, la muqueuse devient poreuse et laisse passer des molécules indésirables : ces derniers se retrouvent dans le sang et entrainent des réactions inflammatoires et immunitaires . La muqueuse ne joue plus son rôle de barrière … C’est l’hyperperméabilité du grêle ..

L’intestin , siège des défenses naturelles est donc un écosystème extrêmement complexe auquel il s’agit d’être particulièrement attentif. Pour entretenir et restaurer ce système , la naturopathie propose des solutions :

  • Réduire ou éradiquer les surcharges alimentaires , source de toxémie
  • Privilégier une alimentation la plus naturelle possible et adaptée à l’individu
  • Faire pratiquer des exercices physiques et respiratoires
  • Suggérer des techniques de gestion de stress en se souvenant que l’intestin contient plus de 100 millions de neurones
  • Corriger les désordres énergétiques, les lésions ostéopatiques
  • Apporter les solutions phytothérapiques et micronutritionnelles innovantes …

Voici une solution réparatrice que je fais en cure d’un mois , voir plus s’il le faut pour corriger mes dérives alimentaires ( comme manger du blé alors que je suis sensible au gluten … )

« Perméabilité Zéolite  » par les laboratoires herbolistique …

photos prises par GAELLE H avec mon Samsung Galaxy

Une association optimisée de probiotiques ( lactobacillus acidophilus , lactococcus lactis bifidobacterieum longum, bifidul et breve )
L glutamine , carburant des entérocytes maintenant leur intégrité. Favorise leur renouvellement et leur réparation pour lutter contre la porosité intestinale et maintenir la fonction immunitaire des intestins ..
L méthionine en synergie avec la L glutamine
Zéolite , composé minéral antioxydant, 12 fois plus puissant que la vitamine A , C et E . Piège les radicaux libres , absorbe les métaux lourds et les toxines . Permet une meilleure adhésion et croissance des probiotiques . Active les processus de régénération des tissus . Stimule les défenses naturelles ..
Curcuma , anti-oxydant, protecteur de la muqueuse intestinale , riche en curcumine , elle inhibe la synthèse de certains médiateurs de l’inflammation ..

Un complément qui s’avère efficace en associant une alimentation équilibrée …

Je vous laisse donc découvrir les les laboratoires herbolistique une équipe de professionnels sérieus avec de bons produits naturels et biologiques .

Voici mon code thérapeute pour d’éventuelles réductions :69238

Au plaisir de vous lire à bientôt sur laviehealthydegaelle.com

4 commentaires sur “« Perméabilité zéolite » une innovation des laboratoires herbolistiques pour lutter contre l hyperperméabilité du grêle 😀

  1. Certes la zéolithe est un produit encore peu connu. J’ai travaillé sur les propriétés de la zéolithe grande cousine de l’argile.
    Cordialement.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :